Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Gratuite Info

Sur la commande de: Nous citerons après vous nous envoyer le plan d'achat (y compris nom du produit, modèle et quantité). Si vous acceptez cette offre, s'il vous plaît envoyer nous votre entreprise nom, adresse et numéro de téléphone. Nous publierons un pro forma facture et vous conseiller de la méthode de paiement. Détails de livraison va également être avisés en conséquence.

Environ délai de livraison: généralement 7-15 jours. Si pas en stock, 15-30 jours, basé sur la quantité commandée.

Sur le prix: Le prix nous donner vous est notre ex-usine prix, À l'exclusion d'autres coûts tels que le transport et les coûts d'importation, donc vous devez être responsable pour ce coût. Nous avons professionnel fret partenaires qui ont collaboré pendant de nombreuses années. Si vous avez besoin, notre transitaire peut vous aider à organiser l'expédition, très pratique.

A propos D'expédition: Nous allons vérifier la bonne méthode d'emballage, minimiser la taille d'emballage, comparer le coût d'expédition de DHL, UPS, FedEx, TNT, ARAMEX etc, choisir la bonne, mer, rail, route ou air gratuite, dépend de votre emplacement.

English

Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Shipping Info

About ordering: We will quote after you send us the purchase plan (including product name, model and quantity). If you agree to this offer, please send us your business name, address and phone number. We will issue a pro forma invoice and advise you of the payment method. Delivery details will also be notified accordingly.

About delivery time: generally 7-15 days. If not in stock, 15-30 days, based on the quantity ordered.

About the price: The price we give you is our ex-factory price, excluding other costs such as shipping and import costs, so you need to be responsible for this cost. We have professional freight partners who have cooperated for many years. If you need, our freight forwarder can help you arrange the shipment, very convenient.

About Shipping: We will check the proper packing method, minimize the packing size, compare the shipping cost from DHL, UPS, FedEx, TNT, ARAMEX etc., choose the right one, sea, rail, road or air shipping, depends on your location.