Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Normale EtCO2 Forme D'onde Capnographie Moniteur Dispositif

Comme une entreprise technologique, nous ont été en se concentrant sur le développement et l'innovation de carbone dioxyde de modules et moniteurs pour plus que 20 ans. Et nous avons fait la promotion etco2 série modules et coopérer avec de nombreux bien-connu sociétés médicales depuis 2008. Nos produits ont obtenu le CE et ISO9000 certifications, et tous les produits sont conformes à la Directive RoHS. En 2020, sa grand public et côté flux etco2 modules ont été certifiés par LA FDA AMÉRICAINE. En outre, beijing Kingst Commerciale a successivement lancé le AneSure série de primaire et secondaire flux multi-modules de gaz et multi-Détecteurs de gaz.

Types de Capnographie Moniteur Machine pour Vente

Nous avons ETCO2 produits et anesthésique multi-gaz produits. Le ETCO2 produits sont divisés en ETCO2 moniteurs et ETCO2 modules. Et produits sont divisés en Gaz Anesthésique Anesthésique multi-gaz Détecteurs et Capteurs. En outre, il ya consommables pour correspondre à la ci-dessus modules et moniteurs.
EtCO2 Moniteurs
Kingst moniteur de dioxyde de carbone adopte non dispersif infrarouge de la spectroscopie par (NDIR), qui peut mesurer la concentration ou pression partielle de dioxyde de carbone.
EtCO2 Modules
La fin-marée de carbone dioxyde de modules (EtCO2 modules) sont disponibles à être utilisé avec multi-paramètre patient moniteurs, ventilateurs et appareils d'anesthésie pour surveillance de en temps réel ETCO2 concentration, etc.
Anesthésie Multi-Détecteur de Gaz
Kingst Anesthésie Gaz Détecteur/Module peut mesurer à la fois la concentration forme d'onde et données de CO2, N2O, gaz anesthésique, ainsi que de la fréquence respiratoire.
Anesthésie Multi-Détecteurs de Gaz
Gaz anesthésique Moniteurs mesurer et surveiller la concentration de CO2, la saturation en oxygène fonctionnel SpO2, pulse et N2O concentrations, etc.

Principes de fonctionnement de Capnographie Moniteur Dispositif

Principes de fonctionnement de Capnographie Moniteur Dispositif

La pression partielle de CO2 dans la fin-gaz respiratoire peut être déterminé selon le principe de infrarouge spectroscopie, spectrométrie de masse ou spectroscopie.


Parmi eux, spectroscopie infrarouge est la méthode la plus utilisée. Il utilise principalement CO2 à absorber les rayons infrarouges avec une longueur d'onde de 4.26um, qui atténue le montant de infrarouge poutres. Le degré de atténuation est proportionnelle à la CO2 concentration.

Compréhension Normale Capnographie Surveillance Dispositifs Paramètres

Fin-marée CO2 concentration, ou pression partielle (ETCO2), mesurée par Capnographie Dispositifs de Surveillance, reflète pulmonaire ventilation ainsi que pulmonaire le flux sanguin. Quand il n'y a pas évident maladies cardiopulmonaires et le V/Q ratio est normale. ETCO2 peut refléter PaCO2 (artérielle sang dioxyde de carbone), normale ETCO2 est 5% équivalent à 5KPa (35-45mmHg).

Quand en fin d'expiration le dioxyde de carbone est trop élevé: sa signification physiologique est que la alvéolaire ventilation est insuffisante ou le entrée de CO2 à les alvéoles augmente. Et quand en Fin d'expiration le dioxyde de carbone est trop faible: principalement alvéolaire hyperventilation ou réduit CO2 entrée à les alvéoles.


End Co2 Monitoring

Ce qui est de forme d'onde capnographie moniteur machine utilise?

Forme d'onde capnographie mesures fin-marée pression partielle de dioxyde de carbone. Cette pression partielle valeur est appelé fin-marée CO2 ou EtCO2. Sa forme d'onde peut fournir la santé des médecins avec des informations importantes sur un patient. Tels que des voies aériennes positionnement, si la respiration est inhibée, et si spontanée respirer est rétabli ainsi que des conseils sur ventilateur travail.


Normale EtCO2 niveaux sont 35 à 45mm Hg et la forme d'onde est généralement trapézoïdale. Comme la fréquence respiratoire et marée volume changer, tout comme les formes d'onde et valeurs.

Ce qui est de forme d'onde capnographie moniteur machine utilise?
Ce qui est de forme d'onde capnographie moniteur machine utilise?
Ce qui est de forme d'onde capnographie moniteur machine utilise?
Faq de Normale Fin Marée CO2 Forme D'onde Capnographie
Faq

Faq de Normale Fin Marée CO2 Forme D'onde Capnographie

Ce que Est Fin Marée Co2 Surveillance?
Ce que Est Fin Marée Co2 Surveillance?

Fin-marée dioxyde de carbone (ETCO2) se réfère à la pression partielle (PEtCO₂) ou concentration (CEtCO₂) valeur de dioxyde de carbone contenu dans le mixte alvéolaire l'air expiré à la fin de l'expiration. Il a les caractéristiques de non-invasive, continue, en temps réel et pratique.

Ce qui Est UN Capnographie Moniteur?
Ce qui Est UN Capnographie Moniteur?

Capnographie Moniteur est un non-invasive, en temps réel, pratique et surveillance continue méthode.

Qu'est-ce QU'UN Capnograph Mesure?
Qu'est-ce QU'UN Capnograph Mesure?

Infrarouge spectroscopie est la méthode la plus utilisée. Il utilise principalement CO2 à absorber les rayons infrarouges avec une longueur d'onde de 4.26um, qui atténue le montant de infrarouge poutres. Le degré de atténuation est proportionnelle à la CO2 concentration.

Ce qui est différent capnographie formes d'onde et sens?
Ce qui est différent capnographie formes d'onde et sens?

La gamme normale pour fin-marée le dioxyde de carbone est 35-45mmHg, quand en fin d'expiration le dioxyde de carbone est trop élevé: sa signification physiologique est que la alvéolaire ventilation est insuffisante ou le entrée de CO2 à les alvéoles augmente. Et quand en Fin d'expiration le dioxyde de carbone est trop faible: principalement alvéolaire hyperventilation ou réduit CO2 entrée à les alvéoles.

Ce que est capnographie dispositifs marché taille?
Ce que est capnographie dispositifs marché taille?

Depuis le déclenchement de la covid-19, avec l'approfondissement de personnes de compréhension de ETCO2, la demande pour ETCO2 produits a fortement augmenté, les perspectives de ventes sont même plus incommensurable.

ENTRER EN CONTACT AVEC KINGST
Si vous avez une question sur Kingst Capnographie Produits ou quoi que ce soit d'autre, nous sommes ici pour aider et prêt à répondre à vos questions.
E-mail
helen@ekingst.com
Appelez-nous
+86-10-68156857
Adresse
5-6 F, Building 3, No.27, Yongwang Road, Z-park Daxing Bio-medicine Industry Park, Dist. Daxing, Beijing P.R.C
Nous contacter

English

Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Normal EtCO2 Waveform Capnography Monitor Device

As a technology-based company, we have been focusing on developing and innovating carbon dioxide modules and monitors for more than 20 years. And we have been promoting etco2 series modules and cooperating with many well-known medical companies since 2008.  Our products have obtained CE and ISO9000 certifications, and all products conform to RoHS. In 2020, its mainstream and side stream etco2 modules have been certified by US FDA. In addition, Beijing Kingst Commercial has successively launched the AneSure series of mainstream and side stream multi-gas modules and multi-gas monitors.

Types of Capnography Monitor Machine for Sale

We have ETCO2 products and anesthetic multi-gas products. The ETCO2 products are divided into ETCO2 monitors and ETCO2 modules. And Anesthetic multi-gas products are divided into Anesthetic Gas Detectors and Sensors. In addition, there are consumables to match the above modules and monitors.
EtCO2 Monitors
Kingst carbon dioxide monitor adopts non-dispersive infrared spectroscopy technology(NDIR), which can measure the concentration or partial pressure of carbon dioxide.
EtCO2 Modules
The end-tidal carbon dioxide modules (EtCO2 modules) are available to be used with multi-parameter patient monitors, ventilators and anesthesia machines for monitoring of real-time ETCO2 concentration, etc.
Anesthesia Multi-Gas Detector
Kingst Anesthetic Gas Detector/Module can measure both of the concentration waveform and data of CO2, N2O,anesthetic gas, as well as respiratory rate.
Anesthesia Multi-Gas Monitors
Anesthetic Gas Monitors measure and monitor the concentration of CO2, functional oxygen saturation SpO2, Pulse and N2O concentrations, etc.

Operation Principles of Capnography Monitor Device

Operation Principles of Capnography  Monitor Device

The partial pressure of CO2 in the end-breathing gas can be determined according to the principle of infrared spectroscopy, mass spectrometry or spectroscopy. 


Among them, infrared spectroscopy is the most widely used method. It mainly uses CO2 to absorb infrared rays with a wavelength of 4.26um, which attenuates the amount of infrared beams. The degree of attenuation is proportional to the CO2 concentration.

Understanding Normal Capnography Monitoring Devices Parameters

End-tidal CO2 concentration, or partial pressure (ETCO2), measured by Capnography Monitoring Devices, reflects pulmonary ventilation as well as pulmonary blood flow. When there is no obvious cardiopulmonary disease and the V/Q ratio is normal. ETCO2 can reflect PaCO2 (arterial blood carbon dioxide), normal ETCO2 is 5% equivalent to 5KPa (35-45mmHg).

When end-tidal carbon dioxide is too high: its physiological significance is that the alveolar ventilation is insufficient or the input of CO2 to the alveoli increases. And when End-tidal carbon dioxide is too low: mainly alveolar hyperventilation or reduced CO2 input to the alveoli.


End Co2 Monitoring

What is waveform capnography monitor machine uses?

Waveform capnography measures end-tidal partial pressure of carbon dioxide. This partial pressure value is called end-tidal CO2 or EtCO2. Its waveform can provide doctors with important information about a patient's health. Such as airway positioning, whether breathing is inhibited, and whether spontaneous breathing is restored as well as guidance on ventilator work.


Normal EtCO2 levels are 35 to 45 mm Hg and the waveform is generally trapezoidal. As the respiratory rate and tidal volume change, so do the waveforms and values.

What is waveform capnography monitor machine uses?
What is waveform capnography monitor machine uses?
What is waveform capnography monitor machine uses?
FAQs of Normal End Tidal CO2 Waveform Capnography
Faqs

FAQs of Normal End Tidal CO2 Waveform Capnography

What Is End Tidal Co2 Monitoring?
What Is End Tidal Co2 Monitoring?

End-tidal carbon dioxide (ETCO2) refers to the partial pressure (PEtCO₂) or concentration (CEtCO₂) value of carbon dioxide contained in the mixed alveolar air exhaled at the end of expiration. It has the characteristics of non-invasive, continuous, real-time and convenient.

What Is A Capnography Monitor?
What Is A Capnography Monitor?

Capnography Monitor is a non-invasive, real-time, convenient and continuous monitoring method.

What Does A Capnograph Measure?
What Does A Capnograph Measure?

Infrared spectroscopy is the most widely used method. It mainly uses CO2 to absorb infrared rays with a wavelength of 4.26um, which attenuates the amount of infrared beams. The degree of attenuation is proportional to the CO2 concentration.

What is different capnography waveforms and meaning?
What is different capnography waveforms and meaning?

The normal range for end-tidal carbon dioxide is 35-45mmHg, when end-tidal carbon dioxide is too high: its physiological significance is that the alveolar ventilation is insufficient or the input of CO2 to the alveoli increases. And when End-tidal carbon dioxide is too low: mainly alveolar hyperventilation or reduced CO2 input to the alveoli.

What is capnography devices market size?
What is capnography devices market size?

Since the outbreak of the covid-19, with the deepening of people's understanding of ETCO2, the demand for ETCO2 products has increased sharply, the sales prospects are even more immeasurable. 

GET IN TOUCH WITH KINGST
Whether you have a question about Kingst Capnography Products or anything else, we're here to help and ready to answer your questions.
E-mail
helen@ekingst.com
Call Us
+86-10-68156857
Address
5-6 F, Building 3, No.27, Yongwang Road, Z-park Daxing Bio-medicine Industry Park, Dist. Daxing, Beijing P.R.C
Contact Us