Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Anesthésie Multi-Détecteur de Gaz AneSure™-M

Mainstream Anesthésie Multi-Gaz Module, mesurer simultanément la concentration forme d'onde et données de dioxyde de carbone, l'oxyde nitreux et gaz anesthésique, ainsi que de la fréquence respiratoire. Les types de gaz anesthésique mesurée comprennent halothane, enflurane, isoflurane, sévoflurane et desflurane. L'utilisateur peut sélectionner manuellement le type de gaz anesthésique.

end tidal carbon dioxide
mA1 多气体主流成人适配器.PNG
mA1N 多气体主流小儿适配器.PNG

Caractéristiques de Anesthésie Multi-Détecteur de gaz AneSure™-M

01.
Fiable multi gaz OEM solution

Équipée Avec Batterie D'oxygène. Fiable multi gaz OEM solution, compatible avec une variété de protocoles, pour que vos produits peuvent être rapidement mis à jour et assemblé.

02.
Mainstream Mode

Peut mesurer simultanément la concentration forme d'onde et données de dioxyde de carbone, l'oxyde nitreux et gaz anesthésique, ainsi que de la fréquence respiratoire. Les types de gaz anesthésique mesurée comprennent halothane, enflurane, isoflurane, sévoflurane et desflurane. L'utilisateur peut sélectionner manuellement le type de gaz anesthésique.

03.
Plug And Play

Le hôte ne pas besoin interne circuit, juste un port série. Les données peuvent être mesurées dans 4 secondes après la mise sous tension. Il est adapté pour les adultes, enfants et les nouveau-nés, avec excellent rapport qualité prix et à faible coût.

04.
Automatique Compensation de Pression

Il est un capteur de pression atmosphérique à l'intérieur, qui est adapté pour diverses plages d'altitude. Haute-précision. Une sélection rigoureuse de infrarouge dispositifs, la conception de matériel et logiciel algorithme, À atteindre haute signal-sur-bruit, pour assurer la précision de mesure pour la gamme de température de-5-50 °C et dans la gamme de 0 - 20%.

Spécifications de Anesthésie Multi-Détecteur de gaz AneSure™-M


Température-5 ~ 50 ℃
Humidité Relative10-90% (sans condensation)
Pression atmosphérique55-115kpa
Consommation d'énergie150ma
Port et protocoleRS-232/ Standard E-8-1,38.4 bauds, 10 ms intervalle de données (KM) ou Personnalisé en fonction des besoins des clients
Co2 Plage De Mesure0 ~ 150mmHg
Précision0 ~ 40mmHg, inaccuracy≤ ± 2mmHg;

41 ~ 70mmHg, inaccuracy≤ ± 5% de la Lecture;

70 ~ 100mmHg, inaccuracy≤ ± 8% de la Lecture;

101 ~ 150mmHg, inaccuracy≤ ± 10% de la Lecture;
N₂O
Plage de mesure0 ~ 100%
Inexactitude±(2vol % + 2% de Lecture)
HAL, ENF, ISO
Plage de mesure0-12%
Inexactitude:Pour 0 ~ 8%, ±(0,2 vol % + 5% de Lecture)
Pour 8 ~ 12%Non spécifié
SEV
Plage de mesure0 ~ 15%
Inexactitude:Pour 0 ~ 10%,±(0,2 vol % + 5% de lecture)
Pour 10 ~ 15%Non spécifié
DES
Plage de mesure0 ~ 25%;
Inexactitude:

Pour 0 ~ 18%,±(0,2 vol % + 5% de lecture);

Pour 18 ~ 25%, non précisée.

Le Taux de Respiration Gamme2 ~ 150 t/min
InexactitudeLa plus grande valeur de ± 1% ou 1 t/min


Scénarios d'application de Anesthésie Multi-Détecteur de gaz AneSure™-M

  • Équipée avec batterie D'oxygène, fiable multi gaz OEM solution, compatible avec une variété de protocoles, pour que vos produits peuvent être rapidement mis à jour et assemblé.

  • Mainstream mode, peut simultanément mesurer la concentration forme d'onde et données de dioxyde de carbone, l'oxyde nitreux et gaz anesthésique, ainsi que de la fréquence respiratoire. Les types de gaz anesthésique mesurée comprennent halothane, enflurane, isoflurane, sévoflurane et desflurane. L'utilisateur peut sélectionner manuellement le type de gaz anesthésique.

  • Plug and play, la hôte ne pas besoin interne circuit, juste un port série. Les données peuvent être mesurées dans 4 secondes après la mise sous tension. Il est adapté pour les adultes, enfants et les nouveau-nés, avec excellent rapport qualité prix et à faible coût.

  • Automatique compensation de pression. Il est un capteur de pression atmosphérique à l'intérieur, qui est adapté pour diverses plages d'altitude. Haute-précision. Une sélection rigoureuse de infrarouge dispositifs, la conception de matériel et logiciel algorithme, À atteindre haute signal-sur-bruit, pour assurer la précision de mesure pour la gamme de température de-5-50 °C et dans la gamme de 0 - 20%.


ENTRER EN CONTACT AVEC KINGST
Si vous avez une question sur Kingst Capnographie Produits ou quoi que ce soit d'autre, nous sommes ici pour aider et prêt à répondre à vos questions.
E-mail
helen@ekingst.com
Appelez-nous
+86-10-68156857
Adresse
5-6 F, Building 3, No.27, Yongwang Road, Z-park Daxing Bio-medicine Industry Park, Dist. Daxing, Beijing P.R.C
Nous contacter

Connexes Capnograph et Anesthésique Multigaz Surveillance et Pièces

English

Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.
Kingst Commercial and Trade Co.,Ltd.

Anesthesia Multi-Gas Detector AneSure™-M

Mainstream Anesthesia Multi-Gas Module, simultaneously measure the concentration waveform and data of carbon dioxide, nitrous oxide and anesthetic gas, as well as respiratory rate. The types of anesthetic gas measured include halothane, enflurane, isoflurane, sevoflurane and desflurane. The user can manually select the type of anesthetic gas.

end-tidal-carbon-dioxide.jpg
mA1 多气体主流成人适配器.PNG
mA1N 多气体主流小儿适配器.PNG

Features of Anesthesia Multi-gas Detector AneSure™-M

01.
Reliable multi gas OEM solution

Equipped With Oxygen Battery. Reliable multi gas OEM solution, compatible with a variety of protocols, so that your products can be quickly upgraded and assembled.

02.
Mainstream Mode

Can simultaneously measure the concentration waveform and data of carbon dioxide, nitrous oxide and anesthetic gas, as well as respiratory rate. The types of anesthetic gas measured include halothane, enflurane, isoflurane, sevoflurane and desflurane. The user can manually select the type of anesthetic gas.

03.
Plug And Play

The host does not need internal circuit, just a serial port. The data can be measured within 4 seconds after power on. It is suitable for adults, children and newborns, with excellent cost performance and low cost. 

04.
Automatic Pressure Compensation

There is an atmospheric pressure sensor inside, which is suitable for various altitude ranges. High-precision. Careful selection of infrared devices, hardware design and software algorithm, to achieve high signal-to-noise ratio, to ensure the measurement accuracy for temperature range of - 5-50 °C and in the range of 0 - 20%.

Specifications of Anesthesia Multi-gas Detector AneSure™-M


Temperature-5~50℃
Relative humidity10-90%(Non-condensing)
Atmospheric pressure55-115kpa
Power consumption150ma
Port and protocolRS-232/ Standard E-8-1,38.4 kBaud,10 ms data interval (KM) or Customized according to customers' requirements
Co2 Measuring Range0~150mmHg
Accuracy0~40mmHg, inaccuracy≤± 2mmHg;

41~70mmHg, inaccuracy≤±5% of Reading;

70~100mmHg, inaccuracy≤± 8% of Reading;

101~150mmHg, inaccuracy≤±10% of Reading;
N₂O
Measuring range0~100%
Inaccuracy±(2vol%+ 2% of Reading)
HAL, ENF, ISO
Measuring range0-12%
Inaccuracy:For 0~8%, ±(0,2 vol% + 5% of Reading)
For 8~12%Unspecified
SEV
Measuring range0~15%
Inaccuracy:For 0~10%,±(0,2 vol%+5% of reading)
For 10~15%unspecified
DES
Measuring range0~25%;
Inaccuracy:

For 0~18%,±(0,2 vol%+5% of reading);

For 18~25%, unspecified.

Respiration Rate Range2~150 t/min
Inaccuracythe bigger value of ±1% or 1t/min


Application Scenarios of Anesthesia Multi-gas Detector AneSure™-M

  • Equipped with Oxygen battery, reliable multi gas OEM solution, compatible with a variety of protocols, so that your products can be quickly upgraded and assembled.

  • Mainstream mode, can simultaneously measure the concentration waveform and data of carbon dioxide, nitrous oxide and anesthetic gas, as well as respiratory rate. The types of anesthetic gas measured include halothane, enflurane, isoflurane, sevoflurane and desflurane. The user can manually select the type of anesthetic gas.

  • Plug and play, the host does not need internal circuit, just a serial port. The data can be measured within 4 seconds after power on. It is suitable for adults, children and newborns, with excellent cost performance and low cost. 

  • Automatic pressure compensation. There is an atmospheric pressure sensor inside, which is suitable for various altitude ranges. High-precision. Careful selection of infrared devices, hardware design and software algorithm, to achieve high signal-to-noise ratio, to ensure the measurement accuracy for temperature range of - 5-50 °C and in the range of 0 - 20%.


GET IN TOUCH WITH KINGST
Whether you have a question about Kingst Capnography Products or anything else, we're here to help and ready to answer your questions.
E-mail
helen@ekingst.com
Call Us
+86-10-68156857
Address
5-6 F, Building 3, No.27, Yongwang Road, Z-park Daxing Bio-medicine Industry Park, Dist. Daxing, Beijing P.R.C
Contact Us

Related Capnograph and Anesthetic Multigas Monitoring & Parts